RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2010/08/16 - RPG Poudlard est présentement en changement d'administration, et sera très bientôt remis à neuf!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 David Ralphe [A corriger...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




David Ralphe [A corriger...] Empty
MessageSujet: David Ralphe [A corriger...]   David Ralphe [A corriger...] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:31

FICHE DE RÉPARTITION

• Nom:Ralphe
• Prénom:David
• Âge:15
• Année d'étude:3eme annee
• Possédez vous un animal ? Si oui, le(s)quels ? Nom(s) :Non

• Biographie (7 lignes complètes minimum):Il étais 17 heures c'étais un après midi d'hiver mais pas différent des autres je rentrais chez moi pour me préparez car demain étais un jour important pour moi c'étais le jour de la rentrée a Poudlard l'école des sorciers mais ce soir la je suis passe par un chemin différent lorsque je traverse cette rue je vis une pauvre dame gelé sur ce rude hiver, en la voyant comme ça je me dis que j'avas de la chance d'avoir un toit pour me protége du froid et puis j'enleva ma veste et lui donna:

"Tenez madame prenez ma veste et protége vous contre ce froid sinon vous risque de tombe malade".
-"Merci jeune homme merci beaucoup je t'en remercie".
-"De rien c'est normal tout le monde aurez fait la même chose".
-"Tout le monde je pense pas des fois des personnes passent et me crache dessus ou me jette des choses et m'injurient,mais toi tu es différent,différent de ces personnes la je t'en remercie,a bientôt peut être".
-"A bientôt madame".

Après avoir eu cette petite conversation avec cette vieil dame je repensa a ces personnes qui pouvaient des choses aussi horrible a cette pauvre dame,mais cela devais change .David rentra chez lui et vis ces parents.

"Bonsoir man bonsoir pa".

-"Prêt pour le grand jour chéri".

-"Oh je suis impatient vous pouvez pas le savoir bon je vais allé me couche".

Pus je monta dans ma chambre prépara ma valise et m'endormis facilement .Le lendemain je fis vite de prendre le déjeune vite car j'étais presse,je pris ma valise et me dirigea vers la gare arrive a la gare il rechercha neuf trois quart je regardais partout tellement presse je me cogna contre une colonne mais au lieu d'avoir mal je me retrouvais dans la voie neuf trois quart et je pu embarque normalement...
Maintenant me voila arrive a Poudlard on va maintenant me dire dans quelle maison je serais je panique déjà a l'idée d savoir mince ouah j’espère que je ne serais pas a serpentard pas a serpentard,faites que je ne sois pas a serpentard...

• Situation des parents:Pere vendeur de balai magique et Mere au foye

• Caractère (5 lignes complètes minimum):curieux mais pas pour autant idiot,il aime aide les personnes qui en ont besoin,il peux se sacrifie por sauve ses amis,toujours la quand on a besoin de lui peux s'enerve quand il le faut.Sympathique avec tout le monde(exepte les serpentard et les serdaigle)sais accueillir les bras ouvert,toujour souriant est rarement enerve et pardonne vite
• Description physique (3 lignes complètes minimum): Il est brun aux yeux verts corpulence normal.Les poigne de taille moyenne a les cheveux courts ses oreilles sont de taille normal et ses sourcils aussi.

• Sang (Sang-Pur, Sang-Mêlé, Né de Moldus) :Sang mele

• Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? (top-sites, membres, pub...):Top-sites
• Personnalité sur l'avatar: Michael Angarano
Revenir en haut Aller en bas
Flora Hallscreek
• Gryffondor •
• Gryffondor •
Flora Hallscreek


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Année d'étude : Cinquième Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille Perso
Amis: Ma ♥June Unalia♥ ainsi que ma Lunanette Lovegood, Ginny Weasley, Peter Hell, Neville Londubat, Thomas Belotte.
Origine: Australienne [Sang-Mêlée]
Âge du perso: Quinze Ans

David Ralphe [A corriger...] Empty
MessageSujet: Re: David Ralphe [A corriger...]   David Ralphe [A corriger...] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:11

Tout d'abord, bienvenue David ! Hi

J'ai remarqué quelques erreurs dans ta fiche. Fiche

- Ton personnage a quinze ans et est en 3e année ? Ça ne colle pas...
- Pour la biographie, il s'agit juste de décrire l'enfance de ton personnage, les moments importants de sa vie. Sache aussi que les RP se font à la 3e personne du singulier et non à la première.
- Des fautes d'orthographe qui peuvent être rapidement corrigées grâce à ce site.
- Mets des accents.
- Etoffe le caractère et le physique pour avoir le nombre de lignes complètes.

Voilà, je crois que j'ai tout dit, bon courage pour éditer ta fiche ! Encourage
Revenir en haut Aller en bas
http://rosary-town.fantasyboard.net/
Grace Wicked
• Serpentard •
• Serpentard •
Grace Wicked


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2007

David Ralphe [A corriger...] Empty
MessageSujet: Re: David Ralphe [A corriger...]   David Ralphe [A corriger...] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:12

BIENVENUS!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
• Membre de l'Ordre du Phénix •
• Membre de l'Ordre du Phénix •
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille Perso
Amis: Rémus, Séverus, Alastor : les membres de l'ordre quoi !
Origine: anglaise
Âge du perso: 23 ans

David Ralphe [A corriger...] Empty
MessageSujet: Re: David Ralphe [A corriger...]   David Ralphe [A corriger...] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:13

bienvenu David !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Ralphe [A corriger...] Empty
MessageSujet: Re: David Ralphe [A corriger...]   David Ralphe [A corriger...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Ralphe [A corriger...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: Avant tout :: La Cérémonie de Répartition :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser