RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2010/08/16 - RPG Poudlard est présentement en changement d'administration, et sera très bientôt remis à neuf!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Euh...John Visley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Euh...John Visley Empty
MessageSujet: Euh...John Visley   Euh...John Visley Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:43




FICHE DE RÉPARTITION


• Nom:Visley
• Prénom:John
• Âge:16
• Année d'étude:6ème
• Possédez vous un animal ? Si oui, le(s)quels ? Nom(s) :Non

• Biographie (7 lignes complètes minimum):John a eu une enfance plutôt facile, ses parents n'ont jamais eu à se plaindre de lui. John a été plutôt timide dans son enfance, mais il savait faire preuve de grand courage quel que soit le danger ce que ces parents n'arrivaient pas à explique plus John grandissait plus il voyait que l'homme pouvait être bien et mal quand il voyait l'homme mal il ne comprenait pas comment le chien pouvait être son meilleur ami...John n'as jamais eu un meilleur ami comme on dit il a grandi seul et cela ne l'as jamais déranger,il avait toujours rêver d'avoir un frére ou une soeur et si c'étais le cas il serait toujours gentil avec lui ou elle.
Ça fait maintenant cinq années que John est à Poudlard maintenant il va passer en sixième année il espère que cette année se passera bien et sans encombre .

• Situation des parents:Parent travaillant au ministère

• Caractère (5 lignes complètes minimum):John a toujours été considère comme un saint , car il comprend que l'être humain a ses défauts et ses qualités ce qui ramène à conclure que John arrive à pardonne assez vite contrairement aux autres , car il sait que lui aussi ça lui arrive de faire des erreurs, quand John se trompe il s'est admettre quand il a tord et quand il joue à un sport et qu'il perd il sait être faire-playe et ne conteste jamais l'arbitre, John sait accueillir les bras ouverts quand il le faut et il déteste les personnes qui se croient meilleur et supérieurs aux autres, John pense que l'être humain est égal aux autres.
• Description physique (3 lignes complètes minimum):John a les cheveux blonds, il a les yeux bleus clairs, ses oreilles sont de taille moyennes tout comme ses sourcils, ses oreilles, son nez, et ses lèvres John mesure un mètres soixante-quinze il pèse quarante-cinq kilos,ça corpulence est normal, la corpulence de ses mollets sont petites et ses cuisses sont de taille moyenne.

• Sang (Sang-Pur, Sang-Mêlé, Né de Moldus) :Sang Pur

• Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? (top-sites, membres, pub...):par topsite
• Personnalité sur l'avatar (Vérifiez dans la liste qu'il n'est pas déjà pris): Brendan Meriman


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 10:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Hallscreek
• Gryffondor •
• Gryffondor •
Flora Hallscreek


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Année d'étude : Cinquième Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille Perso
Amis: Ma ♥June Unalia♥ ainsi que ma Lunanette Lovegood, Ginny Weasley, Peter Hell, Neville Londubat, Thomas Belotte.
Origine: Australienne [Sang-Mêlée]
Âge du perso: Quinze Ans

Euh...John Visley Empty
MessageSujet: Re: Euh...John Visley   Euh...John Visley Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:54

Bienvenue John ! Hi

Alors... Fiche Un petit détail à corriger : les élèves sont inscrits dès leur naissance à Poudlard, ce ne sont pas les parents qui décident.
Ensuite, il y a quelques fautes...
J'aimerai bien que tu étoffes ta biographie pour qu'on en apprenne un peu plus sur l'enfance de ton perso ^^
Ecris moins gros aussi...

Le reste est bon.

Bon courage pour éditer ta fiche.

Amuse-toi bien parmi nous ! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://rosary-town.fantasyboard.net/
Invité
Invité




Euh...John Visley Empty
MessageSujet: Re: Euh...John Visley   Euh...John Visley Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:14

Et si je rajute ca ca va?:



John se souvient encore de ce jour là

*Lorsque John rentra chez lui il vit du monde regroupe,attiré par sa curiosité John s’approcha et vis une vieille dame qui parlait.
« S’il vous plaît Est-ce que vous pouvez allez me chercher de l’eau à la foret? »

Tout d’un coup tout le monde commença à parle entre eux.
« La forêt est beaucoup trop dangereux en tout cas moi je n’irais pas là-bas »

Tout le monde disait la même chose et la pauvre et malheureuse dame commençait à désespéré,quand un jeune enfant prit la parole.
« Moi j’irais cherchez l’eau ».

Quand tout d’un coup tout le monde s’arrêta de parler et regarda le petit garçon qui avait parle.
« Petit Est-ce que tu connais la forêt ? »

« Non mais ici il n’y a pas que des trouillards et je m’en fiche
et je ne laisserais pas cette pauvre dame comme ça ».
L’enfant prit le sceau et se dirigea vers la foret…
Deux heures après l’enfant revint avec le sceau rempli d’eau et le donna à la dame.
« Merci beaucoup mon petit ».

« De rien madame et souvenez vous il n’y a pas que des peureux ici il y a aussi des personnes courageux ».

Personne ne savait qui s’était et ce garçon rentra chez lui tout content de ce qu’il avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Flora Hallscreek
• Gryffondor •
• Gryffondor •
Flora Hallscreek


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Année d'étude : Cinquième Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille Perso
Amis: Ma ♥June Unalia♥ ainsi que ma Lunanette Lovegood, Ginny Weasley, Peter Hell, Neville Londubat, Thomas Belotte.
Origine: Australienne [Sang-Mêlée]
Âge du perso: Quinze Ans

Euh...John Visley Empty
MessageSujet: Re: Euh...John Visley   Euh...John Visley Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:25

Hum... Je préfère que ce ne soit pas sous forme de RP. De plus, les RP doivent être rédigés à la 3e personne du singulier et non à la première.
Etoffe plutôt la bio normalement et n'écris pas en aussi gros.

Voilà :/
Revenir en haut Aller en bas
http://rosary-town.fantasyboard.net/
Invité
Invité




Euh...John Visley Empty
MessageSujet: Re: Euh...John Visley   Euh...John Visley Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:37

Voila je viens de rajoute 3 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Grace Wicked
• Serpentard •
• Serpentard •
Grace Wicked


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2007

Euh...John Visley Empty
MessageSujet: Re: Euh...John Visley   Euh...John Visley Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:22

BIENVENUE!! Puisque tu déteste les personne qui se croit supérieur au autre tu me détesteras alors je retire mon : Bienvenue!!


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh...John Visley Empty
MessageSujet: Re: Euh...John Visley   Euh...John Visley Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:25

bienvenue ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh...John Visley Empty
MessageSujet: Re: Euh...John Visley   Euh...John Visley Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:41

Je ne t'es jamais demmande de m'aime et puis je ne pense pas que je me serais bien entendu avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Grace Wicked
• Serpentard •
• Serpentard •
Grace Wicked


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2007

Euh...John Visley Empty
MessageSujet: Re: Euh...John Visley   Euh...John Visley Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44

Qu'est-ce que tu en sais??? tu ne prédis pas l'avenir à se que je sache?!! mais si sa commence comme sa c'est sur qu'on ne s'entendra pas! mais je ne suis pas si vantarde que sa je te rassure!! Et t'inquiète même si tu m'avais demander de t'aimer je ne t'aurais pas écoute! On verras dans qu'elle maison tu serras répartis mais se qui est sur c'est que se ne serras pas Serpentard.enfin je l'espère!!


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh...John Visley Empty
MessageSujet: Re: Euh...John Visley   Euh...John Visley Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:50

Encore hereux que je ne serais pas a srpentard tu veux savoir les serpentard sont peut etre intelligent et ruse mais ils s'en servent pas pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
Le Choix
Invité




Euh...John Visley Empty
MessageSujet: Re: Euh...John Visley   Euh...John Visley Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:33

Gentil, considérant les êtres humains comme tous égaux,non rancunier...
Vous feriez un exemplaire...

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh...John Visley Empty
MessageSujet: Re: Euh...John Visley   Euh...John Visley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh...John Visley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: Avant tout :: La Cérémonie de Répartition :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser