RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2010/08/16 - RPG Poudlard est présentement en changement d'administration, et sera très bientôt remis à neuf!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Joanna Lewis [En attente d'une réponse]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joanna Lewis [En attente d'une réponse] Empty
MessageSujet: Joanna Lewis [En attente d'une réponse]   Joanna Lewis [En attente d'une réponse] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:39

  • Nom : Lewis
  • Prénoms : Joanna, Candice, Alexie
  • Âge : 16ans
  • Année d'étude : 6ème année
  • Possédez vous un animal ? Cette question serait de multiples réponses si vous la posiez à la principale intéressée qui vous énumererait sans aucun problème tous les animaux vivant chez mais, rien qu'à elle, elle n'a qu'un petit chat au pelage soigné gris avec des taches blanches au cou et aux pattes répondant au nom de 'Choco' [ Le diminutif de 'Chocogrenouille' << Après elle se demande comment les gens savent que c'est sa sucrerie favorite >.<' ]
    Par ailleurs, il faut savoir que, chez son père, il y a : un Dragoneau nain, Heathcote - un Boursouflet, Kirley - une Chouette, Merton - un Chat, Gédéon et enfin, quatre elfes de maison, Donaghan, Orsino, Myron & Herman. Vous l'aurez compris, son père adore les animaux et vénèrent les Bizarr'Sisters puisque tous ces animaux ont les prénoms des membres du groupe, mais ça, c'était une idée de Joanna.
    Alors que j'ai sa mère, il n'y a qu'un hibou du nom de Kane et une chienne, Nana, en référence à son histoire préféré, celle du Moldu, James Barry.


  • Biographie :
  • Situation des parents : Mariés, en bonne santé mais, à cause du travail, ils ne vivent pas au même endroit. Sa mère vit en Angleterre, son père au Canada ce qui explique le fait qu'il soit autorisé à avoir un dragon 'domestique' (Il y a des races plus faciles à domestiquer, ce sont les seules sur le commerce) et puis c'est surtout pratique car il n'y fait pas toujours chaud.

  • Caractère :
  • Description physique :



[Hors Sujet . J'ai du mal à me décider sur mon personnage donc, je voulais savoir ce qui vous arrangerez pour la maison, peut être là où vous avez le moins d'élève ? Répondez parce que sinon, je vais mettre trois plombs à me décider xD Déjà que je sais pas qui je vais choisir pour mon avatar >.<' Donc voilà, par contre, ne proposez pas Serdaigle ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Rilla

Kimi Rilla


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Année d'étude : 5° année
Date d'inscription : 06/08/2007

Joanna Lewis [En attente d'une réponse] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Lewis [En attente d'une réponse]   Joanna Lewis [En attente d'une réponse] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Hallscreek
• Gryffondor •
• Gryffondor •
Flora Hallscreek


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Année d'étude : Cinquième Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille Perso
Amis: Ma ♥June Unalia♥ ainsi que ma Lunanette Lovegood, Ginny Weasley, Peter Hell, Neville Londubat, Thomas Belotte.
Origine: Australienne [Sang-Mêlée]
Âge du perso: Quinze Ans

Joanna Lewis [En attente d'une réponse] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Lewis [En attente d'une réponse]   Joanna Lewis [En attente d'une réponse] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:07

Ah bah j'allais dire Serdaigle ^^

Bon, hum... Poufsoufflette ce serait pas mal =)

Bonne fiche Joanna !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosary-town.fantasyboard.net/
Kimi Rilla

Kimi Rilla


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Année d'étude : 5° année
Date d'inscription : 06/08/2007

Joanna Lewis [En attente d'une réponse] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Lewis [En attente d'une réponse]   Joanna Lewis [En attente d'une réponse] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:23

(wé poufsouffle comme ça j'aurais des amis !!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grace Wicked
• Serpentard •
• Serpentard •
Grace Wicked


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2007

Joanna Lewis [En attente d'une réponse] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Lewis [En attente d'une réponse]   Joanna Lewis [En attente d'une réponse] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:01

BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joanna Lewis [En attente d'une réponse] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Lewis [En attente d'une réponse]   Joanna Lewis [En attente d'une réponse] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:20

bienvenue , je pence que pouffsouffle .... serait cool , voir super ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joanna Lewis [En attente d'une réponse] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Lewis [En attente d'une réponse]   Joanna Lewis [En attente d'une réponse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joanna Lewis [En attente d'une réponse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonia Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: Avant tout :: La Cérémonie de Répartition :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser