RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2010/08/16 - RPG Poudlard est présentement en changement d'administration, et sera très bientôt remis à neuf!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 June Unalia <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Unalia
• Gryffondor •
• Gryffondor •
June Unalia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Année d'étude : Cinquième Année
Maison : La plus honorable =D
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille Perso
Amis: Flora, comme toujours =D
Origine: L'esprit bohème de Montmartre et les Spaghettis italiennes !
Âge du perso: Quinze ans et toutes ses dents !

June Unalia <3 Empty
MessageSujet: June Unalia <3   June Unalia <3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:53

• Nom: Unalia

• Prénom: June

• Âge: 15 ans

• Année d'étude: Cinquième année

• Possédez vous un animal ? Si oui, le(s)quels ? Nom(s) : Une chouette blanche "Blanche" [--'] et une jument "Etoile Filante" [même si cela ne sert à rien de la préciser vu que les chevaux ne sont pas acceptés à Poudlard --']

• Biographie :
June est née dans l'argent. Ses parents, sorciers au sang pur, l'aiment et la gâtent depuis sa plus tendre enfance. Cavaliers, ils lui apprirent à monter à cheval presque avant de savoir marcher^^. A dix ans ils lui offrirent sa propre jument, Etoile, mise en pension dans leur propre haras national. Elle fit et continue toujours des compétitions équestres internationales, qu'elle remporte de temps à autres. Autre talent, elle est douée pour la musique : avec ses meilleurs amis, elle fait parti d'un groupe, Pink Sky, où elle assure le poste de chanteuse-guitariste. Elle aurait aimé faire carrière dans ce domaine, mais se faire connaître est dur, et ses études à Poudlard étaient plus importantes que le succès d'un groupe d'adolescents jouant du rock sur scène. Aujourd'hui, elle a sa famille, ses amis, ses ennemis, ses animaux, ses réussites et ses défaites scolaires, mais ce qui lui manque pour combler son bonheur : c'est l'amour. Car voyez-vous, quelques mois avant son arrivée, son coeur fut brisée par celui qu'elle croyait qu'elle aimait, Evan... Mais seuls ses amis connaissent réellement la totalité de cette sombre histoire... Du point de vue général, malgré toute la richesse familiale et les produits de luxe [elle possède tout de même un éclair de feu], elle n'a jamais été arrogante sur ce point avec les gens, et est plutôt sociable. Elle a hérité du courage de son père et de la beauté de sa mère. June est élevée par ses deux parents : Jérémy Unalia, auror de longue date, de sang pur, aime sa famille et son travail ; Kelly Unalia, travaillant au ministère de la magie [elle travaille avec son mari : elle, traque les bandits, et son mari les faits enfermer^^], de sang pur, aime sa famille et la botanique. Tous deux forment une sacrée équipe ! June a hérité de sa mère ses cheveux blonds et son intérêt [ou devrais-je dire "adoration"] pour les plantes ; et de son père la passion de combattre le crime. Ses parents tiennent également un haras en Grande-Bretagne qu'ils ont fait mettre en gérance par un professionnel (soit l'oncle de June ou le frère de Jérémy). Sa grand-mère, Mary (on aime les prénoms en Y dans la famille Unalia^^) lui a offert une chouette, Blanche, ce qui a suscité un intérêt particulier aux créatures magiques à la jeune fille.

• Situation des parents: Jérémy, son père, français d'origine, est Auror, et sa mère Kelly, traque les mages noirs pour son mari.

• Caractère :
June a beau être comme on dit "une gosse de riche", et posséder pas mal de talents (cavalière, musicienne...), elle garde la tête fixé sur les épaules et les pieds solidement rentrés sur terre, et ne méprise pas les gens dans le besoin, au contraire : elle les aide, ce qui prouve une grande générosité. Elle est plutôt sociable mais attention, sociable ne signifie pas bonne poire, et il se peut que de temps à autres et selon les personnes, elle soit un peu froide ou qu'elle prenne les gens de haut, et cela se manifeste aussi selon son humeur. En gros, c'est une fille sympa, généreuse, courageuse qui déteste le crime, mais qui a au fond d'elle [et sûrement sans qu'elle ne le sache] un léger côté obscur qui se manifeste lorsqu'on l'aggresse, verbalement ou physiquement, et surtout aussi lorsqu'il s'agit de défendre ses proches et ses idéaux. mais il se peut qu'elle soit un peu froide au premier abord. Elle n'est pas du genre timide, car elle est capable d'éclater lors de conflits ou d'aggressions [personnelles ou impersonnelles] ou encore pour défendre ses idéaux, mais elle préfère que ce soient les gens [que ce soient pour des relations amicales ou amoureuses] qui viennent l'aborder en premier. Ensuite, après un bon contact établi, elle peut se lâcher complètement^^. Elle a toujours défendu ses amis, ses idéaux et n'a jamais eu peur de le faire : cela montre un grand courage [comme son père], qu'il soit héréditaire ou pas. Peut-être est-ce parce que sa mère travaille à la "police" du ministère et que son père est un auror, allez savoir, quand on vit avec des parents qui combattent le crime, on en a beaucoup moins peur... Elle peut s'avérer très ... "hippie" et aime la nature et les animaux.

• Description physique :
Tous les sorciers proches de June se sont toujours demandé si June n'avait pas des origines ou n'était pas tout simplement une Vélane, son arrière-arrière-arrière grand mère en avait été une... Elle n'est pas très grande, 1m60 précisément, est très mince et garde toujours une taille très fine, malgré parfois quelques excès de gourmandise. Ses beaux yeux bleus aux reflets verts sont parfois durs à déchiffrer, et peu de personnes y arrivent finalement. Sa bouche et son sourire sont plus explicites : ses lèvres bien dessinées peuvent laisser voir une série de dents parfaitement droites et blanches, lorsqu'elle rit ou sourit [mais attention, elle est aussi capable de mordre^^]. Elle a un ventre plat qui lui permet de s'offrir n'importe quel type de vêtement qui le met en valeur. Elle a une peau parfaite, et n'a jamais eu d'acné, toujours une peau de pêche, et toujours fraîche.

• Sang : Sang-Pur

• Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? : Par Floflo <33

• Personnalité sur l'avatar : Avril Lavigne

PS : Ca m'a fait drôle de ne pas avoir d'exemple de RP à fournir =]
Revenir en haut Aller en bas
Flora Hallscreek
• Gryffondor •
• Gryffondor •
Flora Hallscreek


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Année d'étude : Cinquième Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille Perso
Amis: Ma ♥June Unalia♥ ainsi que ma Lunanette Lovegood, Ginny Weasley, Peter Hell, Neville Londubat, Thomas Belotte.
Origine: Australienne [Sang-Mêlée]
Âge du perso: Quinze Ans

June Unalia <3 Empty
MessageSujet: Re: June Unalia <3   June Unalia <3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:59

JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE !!!!

Bienvenue à toi ! Hi

Bon, je connais ta fiche et je sais qu'elle est parfaite ^^ Fiche
[Au fait, j'ai posté les photos d'hier sur Rictusempra ! Youpi ]

Le Choixpeau arrive ma JuJunette à moi !
Trop contente de te voir ici !

[Tu veux que je te montre les kits ? mimi ]

Joie
Revenir en haut Aller en bas
http://rosary-town.fantasyboard.net/
June Unalia
• Gryffondor •
• Gryffondor •
June Unalia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Année d'étude : Cinquième Année
Maison : La plus honorable =D
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille Perso
Amis: Flora, comme toujours =D
Origine: L'esprit bohème de Montmartre et les Spaghettis italiennes !
Âge du perso: Quinze ans et toutes ses dents !

June Unalia <3 Empty
MessageSujet: Re: June Unalia <3   June Unalia <3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:01

Merci =] !! [désolée Luna si j't'ai piquée ton vava =x]

Ouais j'ai vu pour les photos d'ailleurs j'ai répondu =]

Sinon, ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux voir mes kits !!!!! [les 4 ^^] Joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Unalia <3 Empty
MessageSujet: Re: June Unalia <3   June Unalia <3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:04

bienvenue june unalia !!^^


hs : belle fiche .... Joie
Revenir en haut Aller en bas
Le Choix
Invité




June Unalia <3 Empty
MessageSujet: Re: June Unalia <3   June Unalia <3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:05

Courageuse, sociable et téméraire... Miss Unalia, vous allez rejoindre Miss Hallscreek à ^^ ...

Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
June Unalia
• Gryffondor •
• Gryffondor •
June Unalia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Année d'étude : Cinquième Année
Maison : La plus honorable =D
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille Perso
Amis: Flora, comme toujours =D
Origine: L'esprit bohème de Montmartre et les Spaghettis italiennes !
Âge du perso: Quinze ans et toutes ses dents !

June Unalia <3 Empty
MessageSujet: Re: June Unalia <3   June Unalia <3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:05

Merci Wink

Edit : Tu m'as grillée Floflo x] ! Youpi chez les Lions de nouveaux ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Flora Hallscreek
• Gryffondor •
• Gryffondor •
Flora Hallscreek


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Année d'étude : Cinquième Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille Perso
Amis: Ma ♥June Unalia♥ ainsi que ma Lunanette Lovegood, Ginny Weasley, Peter Hell, Neville Londubat, Thomas Belotte.
Origine: Australienne [Sang-Mêlée]
Âge du perso: Quinze Ans

June Unalia <3 Empty
MessageSujet: Re: June Unalia <3   June Unalia <3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:07

Youpi Youpi Youpi

Bienvenue dans la meilleure des maisons ma JuJunette adorée ! [Vive le Choixpeau ^^ ]

Je vais poster les kits dans la rubrique "Cadeaux", Section Graphisme =)

Amuse-toi bien parmi nous ! Joie Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://rosary-town.fantasyboard.net/
Invité
Invité




June Unalia <3 Empty
MessageSujet: Re: June Unalia <3   June Unalia <3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:08

je pence , que gryffondor colle bien à ton personnage ....

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
June Unalia
• Gryffondor •
• Gryffondor •
June Unalia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Année d'étude : Cinquième Année
Maison : La plus honorable =D
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille Perso
Amis: Flora, comme toujours =D
Origine: L'esprit bohème de Montmartre et les Spaghettis italiennes !
Âge du perso: Quinze ans et toutes ses dents !

June Unalia <3 Empty
MessageSujet: Re: June Unalia <3   June Unalia <3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:12

C'est clair =]

Les Gryffondors sont les meilleurs Angel !

Désolée pour le flood, mais je ferais la fiche de Sirius plus tard Flo =3
Revenir en haut Aller en bas
Flora Hallscreek
• Gryffondor •
• Gryffondor •
Flora Hallscreek


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Année d'étude : Cinquième Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille Perso
Amis: Ma ♥June Unalia♥ ainsi que ma Lunanette Lovegood, Ginny Weasley, Peter Hell, Neville Londubat, Thomas Belotte.
Origine: Australienne [Sang-Mêlée]
Âge du perso: Quinze Ans

June Unalia <3 Empty
MessageSujet: Re: June Unalia <3   June Unalia <3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:20

Pas de problèmes <3

Voilà, kits postés ! Joie
Revenir en haut Aller en bas
http://rosary-town.fantasyboard.net/
Contenu sponsorisé





June Unalia <3 Empty
MessageSujet: Re: June Unalia <3   June Unalia <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June Unalia <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: Avant tout :: La Cérémonie de Répartition :: Répartitions terminées :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser