RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2010/08/16 - RPG Poudlard est présentement en changement d'administration, et sera très bientôt remis à neuf!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ron Weasley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ron Weas
Invité




Ron Weasley Empty
MessageSujet: Ron Weasley   Ron Weasley Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:19

• Nom: Weasley
• Prénom: Ron
• Âge: 15 ans
• Année d'étude: 5eme année
• Possédez vous un animal ? Un hibou nommé Coquecigrue

• Biographie (7 lignes complètes minimum): Ron Weasley est le sixième et dernier garçon de la famille Weasley, qui compte sept enfants. Il a toujours vécu au Terrier, grande maison de la famille, qu'il aime beaucoup. Ron est souvent dans l'ombre de ses frères, qu'il trouve trop brillants. Ses parents voudraient qu'il soit toujours plus. Venant d'une famille nombreuse, il n'a jamais rien eu de neuf, sauf un balais le jour ou il a été nommé prefet.
Ron a toujours vécu en contact avec le monde des sorciers et ne doutait pas de son admission à Poudlard. Néanmoins, celle ci lui faisait très peur, car s'il n'avait pas été dans la bonne maison, il s'en serait suivi d'un drame familial, selon lui. Une fois à poudlard, Ron n'a pas échappé à la tradition des Weasley, il a été envoyé à Gryffondor et ne tarda pas de faire la connaissance du fameux Harry Potter qui deviendra son meilleur ami. Il est aussi tres lié avec Hermione Granger, depuis qu'ils ont abbatu ensemble un troll de 4m de hauteur en 1ere année. Depuis lors, le trio s'embarque chaque année dans des aventures menées par Harry. Né dans une famille de sorciers, Ron est un précieux informateur pour Harry et Hermione. Il est d'ailleurs à chaque fois tout étonné qu'ils n'aient pas entendu parler des canons de Chudley ou de la goule meurtrière.
Parmis les talents de Ron, citons les échecs version sorciers, depuis sa bataille dans l'échiquier géant de Mc Gonagall.
Nous pouvons aussi mentionner que Ron n'est pas tres doué avec les filles, meme si celui ci se rattrapera plus tard. De plus, il deteste dancer, il a d'ailleurs fait ses preuves au bal du tournois des trois sorciers.
Lorsque Ron a été nommé prefet en 5eme année, il ne se sentait plus de joie. Enfin, il exisatit autrement que le "meilleur ami de Harry". Pourtant, ils s'adorent. Mais ce n'est pas tous les jours drole pour Ron d'avoir un ami si celèbre...

• Situation des parents: Père travaillant au ministère de la magie, au service de détournement de l'artisanat moldu. Mère au foyer.

• Caractère (5 lignes complètes minimum): Ron est courageux, il a soyvent eu l'occasion de le montrer, meme si la gloire rejaillit rarement sur lui, mais plutot sur Harry. Il est gentil et intelligent, quoique un tantinet paresseux, puisqu'il lui arrive d'emprunter les notes de cours de Hermione. Mais Ron a aussi de mauvais cotés et il peut se montrer jaloux, surtout à l'égard de ses freres ou de Harry. Egalement lorsque Viktor Krum tourne un peu trop autour de Hermione, on se demande bien pourquoi... Outre cela, il est parfois indélicat, meme un peu lourd et blessant sans s'en rendre compte. Mais, il regrette toujours d'avoir mal fait apres ses betises.

• Description physique (3 lignes complètes minimum): Ron est tout roux, son visage est parsemé de taches de rousseur, comme si il avait eu une forme inquietante d'éclabouille à la naissance. Il est très grand et un peu maigre. Ses yeux sont bleus et son visage exprime souvent un air assez ahuri, comme le fait beaucoup remarquer Malefoy.

• Sang (Sang-Pur, Sang-Mêlé, Né de Moldus) : Sang pur

• Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? (top-sites, membres, pub...): Top site
• Personnalité sur l'avatar (Vérifiez dans la liste qu'il n'est pas déjà pris): Rupert Grint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley   Ron Weasley Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:21

bienvenue , mais je pense que c'est mieux ronald weasley ....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley   Ron Weasley Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:22

Mon ami Ron ! Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weas
Invité




Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley   Ron Weasley Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:33

Je voulais mettre Ronald mais c'était déja pris alors que c'est marqué que Ron est libre... Donc... Je changerais dès que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley   Ron Weasley Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:38

ok .... Wink
j'aime bien ta fiche .... Joie

hs : jolie et rigolotte signature .... Joie
Revenir en haut Aller en bas
June Unalia
• Gryffondor •
• Gryffondor •
June Unalia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Année d'étude : Cinquième Année
Maison : La plus honorable =D
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille Perso
Amis: Flora, comme toujours =D
Origine: L'esprit bohème de Montmartre et les Spaghettis italiennes !
Âge du perso: Quinze ans et toutes ses dents !

Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley   Ron Weasley Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:14

Bienvenue !!!

Ta fiche est correcte Wink , mais je pense que tu devrais corriger les fautes d'orthographes sur ce site : http://bonpatron.com.
Je pense que le Choixpeau te répartira ensuite.

Amuses-toi bien et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Hallscreek
• Gryffondor •
• Gryffondor •
Flora Hallscreek


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Année d'étude : Cinquième Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille Perso
Amis: Ma ♥June Unalia♥ ainsi que ma Lunanette Lovegood, Ginny Weasley, Peter Hell, Neville Londubat, Thomas Belotte.
Origine: Australienne [Sang-Mêlée]
Âge du perso: Quinze Ans

Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley   Ron Weasley Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:31

Bienvenue Ron ! Hi

Bonne fiche ^^

Le Choixpeau ne devrait pas tarder.

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosary-town.fantasyboard.net/
Grace Wicked
• Serpentard •
• Serpentard •
Grace Wicked


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2007

Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley   Ron Weasley Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:37

Ohh! nn... pas lui!! lol! bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choix
Invité




Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley   Ron Weasley Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:04

Hum... Encore un Weasley courageux et sociable... Allez rejoindre vos aînés à...

Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Hallscreek
• Gryffondor •
• Gryffondor •
Flora Hallscreek


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Année d'étude : Cinquième Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille Perso
Amis: Ma ♥June Unalia♥ ainsi que ma Lunanette Lovegood, Ginny Weasley, Peter Hell, Neville Londubat, Thomas Belotte.
Origine: Australienne [Sang-Mêlée]
Âge du perso: Quinze Ans

Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley   Ron Weasley Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:12

Bienvenue dans l'humble maison des courageux !

Au fait, pour ton pseudo, tu préfères Ronald ou Ron [J'ai libéré "Ronald", mais Ron est tout aussi bien ^^ ] ?

Bisous et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosary-town.fantasyboard.net/
Contenu sponsorisé





Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley   Ron Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron Weasley
» Ron Weasley
» George Weasley
» Fred Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: Avant tout :: La Cérémonie de Répartition :: Répartitions terminées :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser