RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2010/08/16 - RPG Poudlard est présentement en changement d'administration, et sera très bientôt remis à neuf!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Romance Hendless

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romance Hendless
• Serpentard •
• Serpentard •
Romance Hendless


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille Perso
Amis: Sidney...
Origine: Anglaise
Âge du perso: 16 years

Romance Hendless Empty
MessageSujet: Romance Hendless   Romance Hendless Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:23

•Nom:
HENDLESS
• Prénom:
Romance
• Âge:
16 ans
• Année d'étude:
6 ème année
• Possédez vous un animal ? :
Un chat noir à longs poils noir, se nommant Black et ayant de grands yeux bleu qui brillent de milles feu la nuit. Cette boule de poil est âgé de 2 ans et demi et ne quitte jamais sa maitresse même pendant les vacances.

• Biographie :
Romance est ce qu'on appelle une pure Anglaise. La demoiselle a vu le jour un soir de Mars dans la ville de Londres part deux infirmières dans un hopital très réputé. Ses parents Owens et Caitlyn Hendless provenaient tous deux d'une famille de haute bourgeoisie. En grandissant Romance connut les plus grands noms du monde sorcier comme moldu. Elle développa une passion pour la mode en allant au moins une fois par semaine au chemin de traverse pour s'acheter de nouveaux vêtements à la mode.A ses 9 ans sa famille décida de lui apprendre les bases de la magie, elle y prit malheureusement trop gout et commenca à se passionner pour des choses qu'elle ne devait pas apprendre...la magie noire en faisait partie. Elle recut comme tout le monde sa lettre d'inscription Poudlard à l'âge de 11 ans et se fut pour elle le meilleur cadeau du monde. Elle voulait étudier la magie comme personne, devenir quelqun de connu, admiré par les autres quitte à les écraser sur son passage. Les 5 dernières années, Romance s'est fait des ennemis mais aussi des amis dont Sidney Bayller.

• Situation des parents: Marié, vivant ensemble.

• Caractère :
Romance est vraiment, mais alors vraiment arrogante, prétentieuse. Un peu beaucoup narcissique sur les bords aussi On peut le constater avec sa devise, ses trois G : Génie, Géniale, Génialissime. Mais ce caractère assez prétentieux elle évite de le montrer, elle a comprit que ça dérange plus qu’autre chose et personne ne l’écoute , donc elle ne le dit pas, après tout les autres sont indignes d’elle, misérables êtres inférieurs.Elle n’est pas gentille, mais alors vraiment pas. Elle est assez sadique et cruelle, elle aime assez voir souffrir. Si on lui demande de l’aide, en général elle ne la donnera pas, sauf si ca sert des interets. Elle a-do-re lancer des piques à tour de bras. Elle est totalement associable. Elle ne va pas vers les autres et rejette violemment ceux qui vont vers elle. Elle est glaciale, on la surnomme souvent ‘la Reine du Blizzard’. Elle tient rarement ses engagements. Pour elle, une promesse ca se tient tant que c’est utile. Attention, si jamais son engagement cesse de lui être profitable elle le laissera tomber comme ca, sans aucun regret, remord ou trace dans sa conscience. D’ailleurs sa conscience est assez petite, voir inexistante. Par contre son égo, lui , est surdimensioné. Il ne faut pas le remettre en question , l’injurier. Car elle n’aime vraiment pas ca et elle peut entrer dans une colère noire.

• Description physique:
Pour faire simple, court et efficace -le blabla viendra après- quand on voit romance passer, et bien on se retourne ou du moins on ne reste pas indifférent. Plutot grande pour son âge et très fine, on peut facilement la confondre avec un mannequin.Ses cheveux blonds sont toujours lisses,presque raides parfois. Elle détient un visage rond-ovale et un teint pâle presque matte. Ce qui la distingue des autres? Sa facon de marcher toujours avec assurance, son regard mystérieux souvent froid qui pétille, le genre de regard dont on ne peut se détourner soit même tant l'attirance est grande. Mais ce qui la différencie par dessus tout c'est bien son parfum fruité si unique et ses tenues vestimentaires toujours excantriques même quand elle porte l'uniforme poudlarien.


• Sang:
Sang-Mêlé

• Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? Dragoooo
• Personnalité sur l'avatar : Hilary Duff
Romance Hendless Bancotehj6


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 18:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Hallscreek
• Gryffondor •
• Gryffondor •
Flora Hallscreek


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Année d'étude : Cinquième Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille Perso
Amis: Ma ♥June Unalia♥ ainsi que ma Lunanette Lovegood, Ginny Weasley, Peter Hell, Neville Londubat, Thomas Belotte.
Origine: Australienne [Sang-Mêlée]
Âge du perso: Quinze Ans

Romance Hendless Empty
MessageSujet: Re: Romance Hendless   Romance Hendless Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:36

Bienvenue Romance ! Hi

Fiche Ta fiche est bien [J'attends la suite du physique Romance Hendless 508842 ]

Sang-Mêmé ? XD

Le Choixpeau devrait passer juste après l'édit' au physique !

Amuse-toi bien parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosary-town.fantasyboard.net/
June Unalia
• Gryffondor •
• Gryffondor •
June Unalia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Année d'étude : Cinquième Année
Maison : La plus honorable =D
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille Perso
Amis: Flora, comme toujours =D
Origine: L'esprit bohème de Montmartre et les Spaghettis italiennes !
Âge du perso: Quinze ans et toutes ses dents !

Romance Hendless Empty
MessageSujet: Re: Romance Hendless   Romance Hendless Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:39

J'aime bien ta fiche ! Par contre il manque une ligne au physique =]

Par contre ta fait une faute de frappe pour Sang-Mêlé Laughing


Edit : Raaaaah tu m'as grillée Flo xD

Héhé ^^ J't'aime ma JuJunette <3
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bayller

Sidney Bayller


Nombre de messages : 33
Année d'étude : 6 ème année
Maison : Serpentard...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille Perso
Amis: Ma tête, mes pieds et mes fesses
Origine: Anglaise
Âge du perso: 16 ans

Romance Hendless Empty
MessageSujet: Re: Romance Hendless   Romance Hendless Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:04

Ma copineuuuuuh .... PomPom
Revenir en haut Aller en bas
Romance Hendless
• Serpentard •
• Serpentard •
Romance Hendless


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille Perso
Amis: Sidney...
Origine: Anglaise
Âge du perso: 16 years

Romance Hendless Empty
MessageSujet: Re: Romance Hendless   Romance Hendless Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:22

Merciii tout le monde Fière

Sidneyyyyyy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Choix
Invité




Romance Hendless Empty
MessageSujet: Re: Romance Hendless   Romance Hendless Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:26

Cruelle, froide et prétentieuse... Miss Hendless, quel caractère ! Votre maison sera...

Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bayller

Sidney Bayller


Nombre de messages : 33
Année d'étude : 6 ème année
Maison : Serpentard...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille Perso
Amis: Ma tête, mes pieds et mes fesses
Origine: Anglaise
Âge du perso: 16 ans

Romance Hendless Empty
MessageSujet: Re: Romance Hendless   Romance Hendless Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:26

Bah quoi ? J'exprime ma joie Zarb

Wouaaah à Serpentard :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romance Hendless Empty
MessageSujet: Re: Romance Hendless   Romance Hendless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance Hendless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: Avant tout :: La Cérémonie de Répartition :: Répartitions terminées :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser