RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2010/08/16 - RPG Poudlard est présentement en changement d'administration, et sera très bientôt remis à neuf!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lin Tugwood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lin Tugwood
• Serdaigle •
• Serdaigle •
Lin Tugwood


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Année d'étude : 6èmé année
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 29/08/2007

Lin Tugwood Empty
MessageSujet: Lin Tugwood   Lin Tugwood Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:49

Nom : Tugwood
Prénom : Lin
Age : 15 ans
Année d’étude : 6ème année
Possédez vous un animal ? Si oui, lequel : chouette hulotte Son nom : Falawiska

Biographie (7 lignes minimum)
Interview test durant les vacances suivant sa 5ème année. Retrouvée dans une poubelle. Journaliste : Mr. Tugwood. Personne interviewée : Lin Tugwood.

Mr. T : Commençons par le début, quand es tu née ? Où ? Quelle a été ton enfance ?
Lin : Je suis née en décembre, par un glacial jour d’hiver, en Ecosse. C’est ce qui a dû jouer sur mon caractère (rires). J’ai passé de formidables années d’enfance d’insouciantes dans notre grand domaine familial, entourée par les meilleurs parents du monde ainsi qu’une petite sœur et un petit frère absolument charmants. Etant l’aînée, il fallait toujours que je m’occupe de mes cadets, mais cela ne m’a jamais embêté. Nous sommes une famille assez unie.

Mr. T : (rire) Soit un peu moins partial s’il te plaît ! (sérieux) Qu’est ce qui mit fin à ses belles années ?
Lin : Ma rentrée à Poudlard, école de sorcellerie. Pour la première fois de ma vie j’étais confrontée à l’inconnu et à de nouvelles personnes. C’était le début des problèmes ! Bon, bien sûr ces cinq années ont chacune eût leur lot de bonnes choses, mais… Comment dire, l’apprentissage de la vie n’y est pas facile tous les jours. Mais j’ai fini par m’y faire.

Mr. T : Et quel est ton plus mauvais souvenir quant à ses années scolaires passées ?
Lin : (grimace) Celui où le Pr. Flitwick m’a demandé de montrer à tout le monde comment utiliser le sortilège du Wingardium Leviosa. J’étais la première à l’avoir maîtrisé.

Mr. T : (ne comprenant pas, septique) Heu, c’est ton pire souvenir ça ? Bon, soit. Et comment envisages tu l’avenir ?
Lin : Je préfère vivre la vie au jour le jour, puisque demain c’est aujourd’hui en pire…

Mr. T : (de plus en plus égaré) Rien d’autre à nous dire ?
Lin : (directe) Non, je n’aime pas tellement parler. On s’arrête là.

Fin de l’interview.


Situation des parents : mariés et tous deux sorciers, père journaliste et mère médicomage

Caractère (5 lignes minimum)
Lin est une jeune fille plutôt discrète et effacée. Elle refoule souvent les plus violents de ses sentiments au fond d’elle et ne se confie presque jamais. De tempérament introverti, elle est de celles qui suivent et non de celles qui mènent. Extrêmement timide, elle en devient parfois associable et finit souvent par se retrouver seule. Afin de fuir sa solitude, elle s’enferme dans la lecture où elle trouve un véritable plaisir. Bien qu’ayant des facilités à apprendre, elle n’a que parfois le courage d’approfondir ses connaissances ou ses devoirs. En revanche, elle prend plaisir à écouter les gens et à les aider. Dans la mesure du possible.

Description physique (3 lignes minimum)
Lin a hérité de sa mère chinoise la petite taille ainsi que les traits purement asiatiques tels que les yeux bridés. Cependant, elle tient de son père anglais un teint bien trop pâle pour une orientale. Son métissage est à la fois sa fierté et sa honte. Elle aime ses origines mais n’apprécie guère sa différence physique quant aux autres élèves principalement Européens. Elle porte les cheveux longs plus pratiques pour dissimuler son visage, et ne les relève pratiquement jamais. Ses yeux d’un noir abyssal se font la plupart du temps fuyants. Enfin, elle n’a pas de préférences quant à la composition de sa garde robe.

Sang : sang-mêlé (dû aux générations précédentes à celle de ses parents)

Comment êtes vous arrivé(e) ici : par un Top Site

Personnalité sur l’avatar : Zhang Ziyi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Lin Tugwood Empty
MessageSujet: Re: Lin Tugwood   Lin Tugwood Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:56

Bienvenue ! De plus, j'aime beaucoup l'originalité de ta présention de ta biographie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lin Tugwood Empty
MessageSujet: Re: Lin Tugwood   Lin Tugwood Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:58

Ouah il faut que j'arrête de rêver trop belle la fille et la présentation aussi...hum bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lin Tugwood
• Serdaigle •
• Serdaigle •
Lin Tugwood


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Année d'étude : 6èmé année
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 29/08/2007

Lin Tugwood Empty
MessageSujet: Re: Lin Tugwood   Lin Tugwood Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:50

Merci Lin Tugwood 508842
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
• Gryffondor •
• Gryffondor •
George Weasley


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Année d'étude : 7ème année
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille Perso
Amis: affaire privée :P
Origine: anglaise, famille sang pur
Âge du perso: 17 ans

Lin Tugwood Empty
MessageSujet: Re: Lin Tugwood   Lin Tugwood Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:56

Bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.user-board.net/
Flora Hallscreek
• Gryffondor •
• Gryffondor •
Flora Hallscreek


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Année d'étude : Cinquième Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille Perso
Amis: Ma ♥June Unalia♥ ainsi que ma Lunanette Lovegood, Ginny Weasley, Peter Hell, Neville Londubat, Thomas Belotte.
Origine: Australienne [Sang-Mêlée]
Âge du perso: Quinze Ans

Lin Tugwood Empty
MessageSujet: Re: Lin Tugwood   Lin Tugwood Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:05

Bienvenue Lin ! Hi

Belle fiche, biographie originale !

Amuse-toi bien parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosary-town.fantasyboard.net/
Invité
Invité




Lin Tugwood Empty
MessageSujet: Re: Lin Tugwood   Lin Tugwood Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:19

bienvenue , ton avatar est très jolie ....
Wink Joie
Revenir en haut Aller en bas
Le Choix
Invité




Lin Tugwood Empty
MessageSujet: Re: Lin Tugwood   Lin Tugwood Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:02

Une passion pour la lecture et des capacités d'apprentissage... Hum, Miss Tugwood, bienvenue à...

Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lin Tugwood Empty
MessageSujet: Re: Lin Tugwood   Lin Tugwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lin Tugwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: Avant tout :: La Cérémonie de Répartition :: Répartitions terminées :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser