RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2010/08/16 - RPG Poudlard est présentement en changement d'administration, et sera très bientôt remis à neuf!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kevin Hertman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kevin Hertman Empty
MessageSujet: Kevin Hertman   Kevin Hertman Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:42

FICHE DE RÉPARTITION

Nom: Hertman
Prénom: Kevin
Âge: 17 ans
Année d'étude: 7ème
Possédez vous un animal ? : Aucun.

• Biographie :

Né un soir d’Avril 1979 dans le Westminster, Kevin a grandit auprès de ses parents jusqu’à l’âge de huit ans. Son père est un sorcier très performant qui a rejoint Voldemort dès la fin de ses études à Poudlard. Sa mère, quant à elle, était une moldue qui a toujours vécut dans le milieu de la sorcellerie, venant elle même d’une famille de sorcier. Étant la seule personne dénuée de pouvoirs magiques dans la famille, il fallait croire qu’elle était une erreur. Qu’importe, Kevin l’a toujours détesté . A huit ans, elle quitte son mari pour un autre et son fils ne la reverra plus jamais… tant pis.
Très proche de son père, le jeune homme souhaite suivre ses traces et rejoindre le maître tant vénéré, Lord Voldemort.
A onze ans, son père et lui quittèrent la maison familiale pour aller s’installer dans un immense manoir caché près de Londres, Kevin devant aller par la suite faire ses études à Poudlard. Il y alla donc pour ses onze ans, et y étudie toujours. Actuellement, il passe en 7ème année, c’est-à-dire la dernière au château.

• Situation des parents Ils ne sont plus ensemble depuis bien longtemps… Son père est un fidèle mangemort du Seigneur des Ténèbres. Quant à sa mère, Kevin n’a aucune idée d’où elle se trouve.

• Caractère :

Hautain, prétentieux et méchant de nature, voici les principaux traits de caractère du jeune homme. Il prend les gens de haut et pensent être supérieur aux autres ; oui, pour lui, ça ne fait aucun doute. Absolument pas sensible, il se réjouit du malheur des autres, et fait tout pour le susciter. Oui, Kevin aime être contre tout le monde… sauf contre les gens qui lui ressemblent bien entendu. Mais ce jeune homme a tout de même des qualités, et pas des moindres. Très sociable, il se fait des amis facilement (S’ils le méritent bien entendu) et a un certain humour naturel. Perfectionniste, il n’aime pas les choses à demi faites et va au bout de tous les objectifs qu’il se pose. Avec celles qu'il aime , il se montre tout de même gentleman et les respecte beaucoup. Il peut même s'avérer un brin romantique... (Mais juste un brin hein ^^)

• Description physique:

Du haut de ses un mètre quatre-vingt, Kevin est un garçon assez musclé et à l’allure athlétique. Mince, il fait attention à son apparence et notamment à sa corpulence. Ses cheveux sont bruns coupés au dessus de ses oreilles. Son visage à une forme carré presque parfaite.
Ses yeux sont d’un verts luisant impressionnant et il est pratiquement impossible d’y voir une quelconque émotion au travers. Sa bouche est fine et large, expressive.
La beauté étant une chose très subjective, nous n’irons pas jusqu’à dire que Kevin est beau. Mais il est vrai qu’il a toujours suscité un certain succès auprès des filles sans trop faire d’efforts. Il plaît, il le sait et il en joue.

• Sang : Sang-mêlé, mais chut, il en a honte...

• Comment êtes-vous arrivée ici ?Je suis Luna =P
• Personnalité sur l'avatar: Jesse Metcalfe.

[Bon euh c’est pas une très bonne fiche, mais faut pas m’en vouloir, j’suis fatiguée :/ ]


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bayller

Sidney Bayller


Nombre de messages : 33
Année d'étude : 6 ème année
Maison : Serpentard...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille Perso
Amis: Ma tête, mes pieds et mes fesses
Origine: Anglaise
Âge du perso: 16 ans

Kevin Hertman Empty
MessageSujet: Re: Kevin Hertman   Kevin Hertman Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:46

Joie Enfin ! Ralala j'ai attendu longtemps moi ... Joie
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
• Gryffondor •
• Gryffondor •
George Weasley


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Année d'étude : 7ème année
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille Perso
Amis: affaire privée :P
Origine: anglaise, famille sang pur
Âge du perso: 17 ans

Kevin Hertman Empty
MessageSujet: Re: Kevin Hertman   Kevin Hertman Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:46

ooo une 7ème année.... enfin!... ou "oh no!" ?
et bien Lulu... Re-bienvenue lol :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.user-board.net/
Invité
Invité




Kevin Hertman Empty
MessageSujet: Re: Kevin Hertman   Kevin Hertman Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:47

Hihi merci =P
Bon j'vais me répartir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choix
Invité




Kevin Hertman Empty
MessageSujet: Re: Kevin Hertman   Kevin Hertman Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:48

Hautain, prétentieux et cruel... Il n'y a aucun doute !
Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Hallscreek
• Gryffondor •
• Gryffondor •
Flora Hallscreek


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Année d'étude : Cinquième Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille Perso
Amis: Ma ♥June Unalia♥ ainsi que ma Lunanette Lovegood, Ginny Weasley, Peter Hell, Neville Londubat, Thomas Belotte.
Origine: Australienne [Sang-Mêlée]
Âge du perso: Quinze Ans

Kevin Hertman Empty
MessageSujet: Re: Kevin Hertman   Kevin Hertman Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:32

Oh mimi

Belle fiche [Arrêtes de te sous-estimer voyons!] et bienvenue !

:/

Pfff Encore un Serpy ><
Revenir en haut Aller en bas
http://rosary-town.fantasyboard.net/
Contenu sponsorisé





Kevin Hertman Empty
MessageSujet: Re: Kevin Hertman   Kevin Hertman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Hertman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: Avant tout :: La Cérémonie de Répartition :: Répartitions terminées :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser