RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2010/08/16 - RPG Poudlard est présentement en changement d'administration, et sera très bientôt remis à neuf!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Drago Malefoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Ma
Invité




Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:07

  • Nom: Malefoy
  • Prénom: Drago
  • Âge: 15 ans
  • Année d'étude: 5ème
  • Possédez vous un animal ? Si oui, le(s)quels ? Nom(s) : Un hibou Grand Duc, il n'a pas de nom, Drago l'appelle en sifflant

  • Biographie : C'est à Wiltshare, dans le manoir lui même, que vint au monde le dernier descendant de la famille Malefoy, j'ai nommé Drago. Dès sa naissance le jeune Malefoy fut l'objet de toutes les attentions. Sa mère cédait à tous ses caprices, alors que son père, lui inculquait la valeur de leur sang. Couvert de cadeaux, Drago devint très vite un enfant pourri gâté. C'est quand il rejoint les rangs de Poudlard, que Drago se fit une véritable personnalité de leader. Il entra dans la maison Serpentard, comme les trois quart de sa famille, et bien qu'au départ l'école qui lui semblait prédestinée était Dumstrang, il prit tout de suite ses aises à Poudlard. Mais avec son entrée dans la plus prestigieuse des écoles, commença alors une rivalité entre lui et Harry Potter, l'enfant ayant survécu au Seigneur des Ténèbres. Depuis lors, cette rivalité n'a cessé, et justement s'est fortifié, car en plus d'avoir survécu à Vous-savez -qui, Harry continuait de récolter toutes les attentions, fort en cours, bon au Quidditch, ayant du succès avec les filles...Décidément, Harry et Drago n'étaient pas fait pour s'entendre...

  • Situation des parents: Ses parents, Lucius et Narcissa Malefoy, vivent ensemble dans leur manoir. La mère n'a pas de travail, quand à Lucius, il travaille au ministère de la magie et est très haut placé dans la société des sorciers.

  • Caractère : Beau, intelligent et méchant Héhé, Drago est la caricature du Serpentard de base. Il cherche avant tout le conflit et est manipulateur à souhait, il se met très vite les bonnes personnes dans la poche, et avec ses deux amis Goyle et Crabbe, il fait la loi dans Poudlard. Du moins c'est ce qu'il aimerai, chose impossible puisque Mr Potter est dans les parages bien décidé à le remettre à sa place. Profondément méchant ? Je ne le pense pas, avant tout Drago essaie d'imiter trait pour trait, Lucius Malefoy, son père, malheureusement il possède beaucoup moins de courage. Car à la seule petite menace, Drago fuit, et oui c'est un peureux u__u.

  • Description physique : Nous pouvons dire du physique de Drago qu'il est plutôt flatteur. Le jeune homme est grand avec près 1 m 75, il pèse 58 kilos, il a une silhouette fine et élancée, qui lui vaut pas mal de succés. Ses cheveux sont blonds, l'éternel blond de la famille Malefoy, tout le monde semble l'être, et cette caractéristique ne pâlit pas de génération en génération, tant ses cheveux sont clairs. Il a des yeux de couleur grise, les mêmes que son père. La peau de Drago est très pâle et vierge de toutes impurtés liées à l'adolescence, il a des lèvres rouges et un petit nez en trompette qui ne jure pas tellement avec le reste de son visage. Toujours une allre impeccable, Drago ne supporte pas l'à peu près. ainsi ses chaussures sont toujours fraîchement cirées et ses cheveux parfaitement en ordre.

  • Sang : Sang pur voyons Héhé

  • Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? : Top site ^^
  • Personnalité sur l'avatar : Tom Felton


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:11

Bienvenu Loove
Revenir en haut Aller en bas
Draco Ma
Invité




Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:23

Merci demoiselle <3

(Vous imaginez Drago dire ça ? xD)

Bon je vais finir ma fiche et mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:32

Han Drago =3 ^_^

Bienvenue... (même si je viens à peine d'arriver -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Draco Ma
Invité




Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:33

Han Pansy x3

Bienvenue à toi aussi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:37

Merci =3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:39

Je te souhaite la bienvenue Drago...et pour une fois je suis sincère!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Ma
Invité




Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:41

Merci Drago Malefoy 761635

[Euh, en Rp je serai pas aussi gentil Drago Malefoy 39262 ]

Dites les admins viennent souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:17

Depuis la rentée plus trop. Mais ils vont passer, sois en sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:45

Hilo :)
Désolée du r'tard, c'est vrai que depuis la rentrée on ne vient que le mercredi et le week end ><

Alors, ta fiche est très bien, tu es validé et tu peux poster IG Wink

Pour ce qui est de ton nom, je ne comprends pas, aucun membre n'a pris Drago Malefoy comme pseudo mais je ne peux pas non plus te le changer ><

Boah, t'as qu'à garder celui-là...

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Willer

Brian Willer


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Année d'étude : Cela fait très longtemps qu'il a fini ses études
Maison : Ex-Serpentard
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille Perso
Amis: Amis ? Je ne dirais pas amis, mais collègues... Bellatrix, Lucius, Nott.Sr ect...
Origine: Anglaise, de Wllingham
Âge du perso: 36 ans, et encore toutes ses dents...

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:37

Je te souhaite, de moi et de moi-même et surtout de moi, la bienvenue sur RPG Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Malefoy Empty
MessageSujet: harry potter   Drago Malefoy Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:13

• Nom:potter
• Prénom:harry
• Âge: 14 ans
• Année d'étude: 1ère année
• Possédez vous un animal ? Si oui, le(s)quels ? Nom(s) : Suky, une chatte

• Biographie (7 lignes complètes minimum):
micro est un personnage assez complexe, depuis sa plus tendre enfance, même ses parents n'ont jamais réussis à le cerner. Très discret, ne se faisant presque jamais remarquer, il peut être un jour adorable et serviable, le lendemain, il peut se montrer désagréable et odieux. Instable, mi ange, mi démon, il s'est fait renvoyer de trois écoles. Ses parents ont alors décidé de l'instruire eux-mêmes, à la maison. Un jour, alors qu'ils lui enseignait la musique, micro, n'arrivant pas à faire ses gammes, s'énerva et un phénomène étrange se produisit : Plusieurs instruments de musique (fabriqués par ses parents) s'envolèrent et finirent par se fracasser sur le sol avec violence, éclatant en morceaux et tuant un des chats de la maison. Ses parents, ayant entendu parler d'enfants sorciers, se renseignèrent et comprirent alors que leur fils n'était pas comme eux et qu'il fallait qu'il intègre une école de sorcellerie au plus vite afin d'éviter les dégâts. C'est donc avec tristesse qu'ils se résignèrent à choisir une bonne école pour micro, un établissement dans lequel il serait bien encadré et dans lequel il apprendrait à maîtriser ses pouvoirs. C'est pourquoi il se présente aujourd'hui à Poudlard.

• Situation des parents: Ses parents Arwen et William vivent en Irlande où ils vivent assez pauvrement dans leur ferme.

• Caractère (5 lignes complètes minimum):
Très difficile à cerner, Gabriel peut être doux comme un agneau ou rugissant comme un lion. Il est à lui-même le jour et la nuit. On ne sait pas très bien si il a une double personnalité ou si c'est un jeu qu'il joue. Toujours est-il qu'en amitié (tout comme en amour), il est entier et fidèle, ne ratant pas une occasion d'aider ceux qui sont dans le besoin. A l'inverse, mieux vaut éviter de l'ennuyer car il peut devenir très bagarreur et attention à celui (ou celle, car il n'hésitera pas à frapper une fille si il le juge nécessaire) qui s'y frotte ! Étrangement, malgré tout ça, Gabriel est une personne très discrète qui ne se fait, en général, pas beaucoup remarquer. Très curieux, il adore apprendre et il se montre un très bon élève quand la matière l'intéresse.

• Description physique (3 lignes complètes minimum):
De taille moyenne, blond, les yeux marron et le sourire craquant, micro a tout pour plaire, que ça soit aux filles comme aux garçons. Il a ce côté mystérieux qui fait qu'on ne lui résiste pas, il n'hésite d'ailleurs pas à jouer avec son physique ! Niveau vestimentaire, il portera la robe de sorcier avec classe et distinction tout en restant discret, même si il lui préfère ses jeans et ses chemises.

• Sang (Sang-Pur, Sang-Mêlé, Né de Moldus) : Né de parents sang-mélé
• Personnalité sur l'avatar (Vérifiez dans la liste qu'il n'est pas déjà pris):
Heath Ledger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:14

je veus une reponse svp svp svp.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:18

Drago Malefoy 35684 svp donner moi une reponse Drago Malefoy 761635 .svp et ne vous retardez pas svp sans vous énérvé Drago Malefoy 342548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: Avant tout :: La Cérémonie de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser