RPG Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2010/08/16 - RPG Poudlard est présentement en changement d'administration, et sera très bientôt remis à neuf!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Calypso Angelika Moon Nott

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso Angelika Nott

Calypso Angelika Nott


Féminin Nombre de messages : 1
Année d'étude : Cinquième
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille Perso
Amis: Mon frère, Drago, Greg, Vincent, Blaise.
Origine: Anglaise.
Âge du perso: 15

Calypso Angelika Moon Nott Empty
MessageSujet: Calypso Angelika Moon Nott   Calypso Angelika Moon Nott Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:23

FICHE DE RÉPARTITION

• Nom: Nott
• Prénom: Calypso Angelika Moon
• Âge: 15
• Année d'étude: 5ème
• Possédez vous un animal ? Si oui, le(s)quels ? Nom(s) : je partage le hibou de mon jumeau, Théodore. Il s'appelle Scurry.

• Biographie (7 lignes complètes minimum): Je suis née le 27 avril, 12 minutes après mon frère jumeau, Théodore. Nous partageons un lien très important, et ne pourrions pas vivre l'un sans l'autre. Nous avons grandi dans notre manoir à côté de Londres dans le plus grand isolement ; papa ne voulait pas nous laisser sortir du manoir avant qu'on aie prouvé que nous étions des véritables sorciers. A sept ans, nous avons pu aller en ville pour la première fois, c'était une expérience vraiment marquante ! Papa ne m'aime pas beaucoup, il préfère vraiment Théo, mais ce n'est pas grave car mon frère me protège toujours, je l'aime beaucoup. D'ailleurs, nous donnons toujours notre avis sur les fréquentations des autres ; c'est ainsi que Théo a osé s'approcher de Drago, je voulais faire un peu sa connaissance.
• Situation des parents: papa est au ministère, maman est femme au foyer. Nous sommes célèbres et TRES riches !

• Caractère (5 lignes complètes minimum): très bonne élève, mais je suis surtout un garçon manqué. Avec mes amis, je frappe, je crie, je vanne, je parle... Avec ceux que je ne connais pas, au contraire, je suis bien élevée, gentille, un peu timide, et silencieuse, mais en général j'ai quand même un bleu pour contredire cette image ! En public, je n'ai pas peur de prendre la parole s'il le faut, mais je n'aime pas spécialement me faire remarquer. Je déteste les filles, et je passe tout mon temps avec mes amis, peu de filles. Et je déteste le crétin balafré, j'oubliais.
• Description physique (3 lignes complètes minimum): blonde, 1m65 pour 48kg, Théo et moi ne mangeons pas beaucoup. J'ai les yeux bleu-gris et même si je suis fine, je suis musclée. J'ai les cheveux courts parce que j'en avais assez de devoir les coiffer tous les matins.
• Sang (Sang-Pur, Sang-Mêlé, Né de Moldus) : Sang-Pur, bien sûr ! Comment osez-vous m'attaquer ainsi ?

• Comment êtes-vous arrivé(e) ici ? (top-sites, membres, pub...): par google, je cherchais un RPG particulier (que je n'ai pas trouvé) et je suis tombé sur celui-ci à la place.
• Personnalité sur l'avatar (Vérifiez dans la liste qu'il n'est pas déjà pris): trouvé sur internet totalement par hasard, ce n'est pas une personnalité (un modèle pour coiffure, en fait).
Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso Angelika Moon Nott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard :: Avant tout :: La Cérémonie de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser